Des guirlandes adaptées à chaque occasion

guirlandes

La guirlande constitue un objet décoratif associé aux divers événements festifs : noël, anniversaire, mariage et bien d’autres. Cet accessoire de décoration s’harmonise parfaitement à l’occasion d’une fête d’entreprise et devient un ornement plébiscité pour la devanture de magasin. Noël est l’événement star où tout le monde habille leur maison avec un sapin et des guirlandes autour. Mais cela ne signifie pas pour autant que cette décoration festive n’entre pas dans le cadre d’un événement professionnel. Une guirlande publicitaire s’avère être un outil de promotion irréprochable qu’utilise nombreux prestataires et commerçants afin de promouvoir leurs produits. Il est même possible de la personnaliser à l’image d’une entreprise pour faire une grande publicité. Les guirlandes s’invitent à toutes occasions, optez pour celles qui s’adaptent avec votre événement !

Guirlande publicitaire : un outil qui s’impose pour faire des promotions

La guirlande publicitaire s’affiche comme une décoration incontournable pour certains événements d’entreprise. Cet accessoire ornemental figure parmi les outils indispensables qui attirent le plus lors d’une promotion de produit. Il capte l’attention des consommateurs  en un seul coup d’œil. Pour promouvoir vos nouveaux produits, cliquez ici pour voir un large choix de guirlandes.

Le drapeau publicitaire et les guirlandes publicitaires sont destinés à accompagner des messages publicitaires. Ces objets d’ornement s’installent harmonieusement sur les bornes et en dessus des entrées. Pour rendre un événement d’entreprise ou publicitaire encore plus amusant, il n’y a rien d’aussi spécial que d’accrocher une jolie guirlande sur le lieu où l’événement aura lieu. Les guirlandes apportent de la joie aux visiteurs lors d’un séminaire ouvert à tout public. Non seulement, elles demeurent un meilleur outil publicitaire, mais elles sont aussi des objets décoratifs que tout le monde apprécie.

Quel type de guirlande choisir pour votre événement ?

Pour choisir une guirlande, quelques critères doivent être pris en considération. Le choix de la matière et des couleurs est une étape importante lors de l’achat. Pour un événement d’entreprise, les guirlandes en PVC se présentent comme une meilleure option surtout pendant les saisons où la pluie et le vent sont en abondance. Elles sont plus résistantes et plus solides. Il est même possible de les réutiliser pour d’autres occasions.

Par contre, pour une entreprise écologique, il vaut mieux tourner vers une guirlande fabriquée en tissu. L’avantage de cette matière est qu’elle est facile à transporter. De plus, avec des guirlandes faites en tissu, le choix de couleur est plus large. Elles sont aussi personnalisables pour un accord parfait à l’image de votre entreprise.

Les événements d’entreprises ne sont pas les seules occasions pour utiliser une guirlande. Cette dernière est aussi invitée pour des anniversaires pour apporter plus de charme aux décorations existantes. Les guirlandes en papier sous de formes et de couleurs variées arborent un bel ornement pour chaque événement qu’il soit professionnel ou familial. N’hésitez pas à ajouter cet article décoratif dans votre maison pour l’anniversaire ou le baptême de votre enfant.

Les guirlandes lumineuses : la meilleure option pour une occasion unique

Etes-vous à la recherche d’une guirlande encore plus festive et plus rayonnante ? Misez sur les guirlandes lumineuses. Elles constituent une belle décoration que ce soit à la maison ou dans les lieux professionnels pour les fêtes de fin d’année.

Les guirlandes Led s’affichent comme un « Must Have » dans l’univers de la décoration actuellement. Ces dispositifs d’éclairages font même un ornement de prédilection des jeunes et des enfants. C’est un merveilleux objet décoratif de chambre pour une ambiance fun. De plus, une guirlande Led est plus économique en termes de consommation d’énergie.

Pour un grand événement plus soutenu, il faut privilégier les guirlandes électriques. Elles offrent une ambiance sympathique et romantique. Pour la Saint Valentin, les guirlandes électriques apportent un peu plus d’ambiance et de chaleur dans un foyer ou encore dans les restaurants. A noter qu’il faut s’informer sur quel type de guirlande choisir pour un événement d’extérieur et d’intérieur.  Il y a des guirlandes qui sont réservées pour une simple décoration intérieure.

Les guirlandes décoratives, ornements stars pour les fêtes familiales

Même dans la vie quotidienne, la guirlande tient une place importante à la maison. On parle notamment des guirlandes Led et des guirlandes électriques. Ces deux types de guirlande deviennent des accessoires décoratifs de chambre très appréciés. Les jeunes et les enfants souhaitent tous des guirlandes lumineuses dans leur chambre pour un thème futuriste ou gamer. Une guirlande ne s’associe pas seulement à un événement festif mais devient un bel ornement de maison qu’elle soit placée à l’intérieur ou à l’extérieur. Que votre maison soit moderne ou traditionnelle, vous pouvez toujours ajouter une guirlande en guise de décoration.

Pour les fêtes en famille comme les anniversaires, les anniversaires de mariage, les baptêmes et les fiançailles, on opte tout simplement pour ce joli article décoratif qu’est la guirlande. Cette dernière forme le meilleur outil de décoration pour des fêtes professionnelles, mais aussi pour des événements familiaux.

Quelle tendance déco adopter chez soi ?
Des idées décoratives pour votre salon